BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

En raison de travaux de renouvellement de l'éclairage public, place Mendès France, la circulation et le stationnement des véhicules seront perturbés du 30 juin au 30 juillet 2021.

 

La Communauté d'Agglomération du Bocage Bressuirais va réaliser des travaux d'assainissement, chemin du Château de la Roche à Cerizay.
 
Ces travaux constituent la 1ère phase d'un programme de travaux. Ils vont se dérouler à compter du 15 juillet 2021 jusqu'au 29 juillet 2021 inclus. Ils seront effectués par l'entreprise TPF.
 
Des mesures de sécurité vont être prises pour assurer le bon déroulement du chantier. De fait, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits ou restreints chemin du Château de la Roche, en fonction de l'avancement du chantier.
 
Pour toutes questions relatives à la collecte des déchets, vous pouvez contacter le service déchets de l' Agglomération du Bocage Bressuirais (05 49 81 15 15).
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec les services techniques en Mairie ou par téléphone (05 49 80 64 01 ).

Des travaux d'aménagement de trottoirs sur l'avenue du 25 août vont démarrer le 11 janvier 2021, pour une durée de 30 jours. La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits au droit du chantier, selon la signalisation en place, avenue du 25 août 1944, dans la portion comprise entre le sens giratoire central et la rue Joseph Lerat à Cerizay, dans le sens Cerizay Pouzauges.

La circulation sera déviée localement dans le sens Cerizay vers Pouzauges, comme suit :

  • Avenue du Général Marigny
  • Place Saint Pierre
  • Rue Joseph Lerat

Le Domaine de la Roche réaménagé

Dans le cadre de son programme d’entretien et de mise en accessibilité de ses équipements, la municipalité à décidé d'engager des travaux de rénovation des 3 salles du Domaine de la Roche ainsi que la réfection des allées et un nouvel espace de jeu dans le parc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris