Ciné ados "The Flash"

Cerizay
Vendredi 23 juin, la salle de cinéma Le 7ème Art à Cerizay programme à 17h30, " The Flash" une séance réservée aux collégiens de Cerizay au tarif préférentiel de 3€*
SYNOPSIS
Les réalités s’affrontent dans THE FLASH lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?
*Qu’est ce que le Ciné-Ados ?
Impulsé par la Ville de Cerizay, le dispositif « Ciné-Ados » s’adresse à tous les élèves des collèges de Cerizay.
Il a pour but de faciliter l’accès au cinéma et favoriser les échanges en proposant des séances réservées chaque vendredi avant les vacances scolaires, au tarif préférentiel de 3 euros par personne habitant l'une des communes partenaires.
Cette action est menée en partenariat avec la SARL SCIC Cinémas Bocage, le Centre SocioCulturel du Cerizéen,
les communes de Courlay, Combrand, Brétignolles, Le Pin, Cirières, Montravers, La Forêt sur Sèvre et Saint André sur Sèvre.
Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire auprès de l'Espace Jeunesse du Centre Socioculturel du Cerizéen (Tél. : 05 49 80 57 63).
Toutes les dates
- vendredi 23 juin 2023 17:30
Propulsé par iCagenda