Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Repas à domicile

Dans le but de favoriser le maintien à domicile de la personne âgée, un service de portage de repas est proposé aux personnes qui le souhaitent. Qu'il s'agisse d'une demande permanente (diminution des capacités) ou ponctuelle (retour à domicile suite à une hospitalisation), toute personne âgée, domiciliée à Cerizay peut prétendre à ce type de service.

Ce service peut aussi concerner des personnes plus jeunes, qui sont seules et momentanément dans l'incapacité de subvenir à ce besoin, sans l'aide d'un tiers, notamment en période de crise sanitaire.

Les repas sont confectionnés par la maison de retraite de la Cressonnière et le portage est assuré par un agent municipal. Chaque menu s’adapte, si besoin, au régime de la personne (sans sel, diabétique, etc).

Les repas sont livrés en liaison froide pour les repas du lundi au samedi (les midis), sauf jours fériés.

 

CRÉDIT D'IMPOT POSSIBLE
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt sur chaque repas. Une attestation fiscale est fournie par nos services.

Initialement municipale, cette compétence a été transférée à l'Agglomération du Bocage Bressuirais. Mais la mairie de Cerizay reste votre interlocuteur pour toute demande.

Tarifs 2020 :

  • 9,35€ personne seule
  • 17, 30€ pour un couple

Document disponible en téléchargement ici :

Pour tout renseignement sur ce service, n'hésitez pas à contacter la Mairie au 05.49.80.57.11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris