BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

La Ville de Cerizay va proposer cet été un parcours artistique nommé  « Traces : sur les pas de l’enfance ».

Elle va s’appuyer sur le travail réalisé par la compagnie « Le Bruit de l’herbe qui pousse » qui est en résidence depuis octobre 2020 jusqu’à juillet 2021 au sein des écoles publiques Jean Moulin et Ernest Pérochon.

«L’idée est de faire vivre l’action culturelle «autrement» que par des rassemblements de population et plutôt de 'donner à voir aux habitants', de mettre de la couleur et de la créativité au cœur de la ville, par des expositions accessibles à tous » explique Rachel Merlet adjointe chargée de l’animation et de la Vie locale.

« Nous souhaitons mettre en avant le travail réalisé par la compagnie bressuiraise 'Le Bruit de l’herbe qui pousse' auprès des enfants des écoles publiques mais aussi valoriser la Ville et ceux qui la font (enfants, équipes éducatives…) » indique Stéphanie Boyard, adjointe chargée de l’éducation.

Les élus et les services municipaux travaillent en étroite collaboration avec la scénographe Loréa Chevallier et les artistes de la compagnie pour préparer ce parcours artistique, qui sera en place tout l’été au cœur de Cerizay.

Il s’agira d’exposer à la fois les dessins des enfants, mais aussi des photos rendant compte de leur travail et des textes guidant les spectateurs à travers les différents espaces.

Retrouvez plus d'informations sur le projet de Parcours artistique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris