BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

Originaire de Combrand, Mathilde BIROT va ouvrir son cabinet d’hypnothérapie dans les prochains jours à Cerizay.

Après plusieurs mois de pratique à domicile, Mathilde souhaitait passer à l’étape supérieure pour accompagner le développement de son activité, en recherchant un lieu permettant d’accueillir ses patient(e)s. C’est chose faite depuis quelques jours au 18 rue du Bono à Cerizay, où Mathilde vient de poser ses valises et ouvrir les portes de son nouveau cabinet.

 Pour soutenir cette nouvelle installation sur la commune, la municipalité s’est mobilisée pour adapter et rénover ce local communal avant de le louer à Mme BIROT. « Arriver dans une commune qui s'investit pour effectuer des travaux en tenant compte de mon activité et de mes besoins, c’est une vraie chance ! » souligne Mathilde. « Cette écoute et cet accompagnement font partie des raisons pour lesquelles j’ai choisi de m’installer à Cerizay, plutôt qu’ailleurs sur le territoire » ajoute-t-elle.

C’est avec impatience que Mathilde BIROT finalise l’aménagement des locaux pour pouvoir proposer ses premières séances dès ce mois de février.

« L’hypnose est une pratique en plein développement, recommandée à tout public pour de nombreuses applications thérapeutiques. Je suis formée à l’hypnose SAJECE (une variante de l’hypnose Ericksonnienne), une méthode douce qui va plus loin dans l’accompagnement du patient que l’approche traditionnelle. Je ne prends pas de pouvoir sur la personne, l’objectif est de lui apporter une solution efficace en cas de souffrance ou de mal être, mais surtout de rechercher la source du problème » précise-t-elle.

La thérapeute recevra du lundi au samedi de 8h à 19h, uniquement sur rendez-vous

N’hésitez pas à consultez son site internet www.mathildebirot-hypnose.fr pour en apprendre plus sur la Mathilde BIROT et ses prestations !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris